Numérique

Opportunité: Hackathon de Cotonou!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la tenue, dans le courant du mois de Juin (les dates précises vous seront communiquées ultérieurement), du Hackathon Spécial Médias 2017. Cette édition se tiendra à Ouagadougou, au Burkina-Faso.

Dans le cadre de l’édition de cette année et parallèlement à la sélection officielle ouverte exclusivement aux résidents Burkinabé, la plateforme francophone d’innovation dans les médias, Le MediaLabo a le plaisir de lancer un appel à des projets de solutions médiatiques innovantes.

Cet appel à projets ouvert à toute l’ Afrique Francophone permettra la sélection d’un projet, le plus innovant, dont le porteur sera invité à participer au hackathon de Ouagadougou.

Nous vous prions de faire une large diffusion de l’affiche, attachée à ce mail et du lien https://goo.gl/bTllWn , donnant accès au formulaire de soumission de projet.

Nous restons à votre disposition pour les éclaircissements dont vous pourriez avoir besoin et vous invitons à suivre les actualités relatives à ce concours et à l’organisation du Hackathon Spécial Médias de 2017 sur lemedialabo.francophonie.org et sur les pages Facebook et Twitter de la plateforme.

L’équipe HACKATHON

Tags
Afficher plus

Les Cahiers de Ganiath

Je suis Ganiath BELLO, celle qui se cache derrière Les Cahiers. Et grâce à vos lectures, abonnements et encouragements, je vis et réalise mes rêves!!! Merci,Merci, Merci. Les Cahiers de Ganiath, c'est un blog-magazine qui parle de femmes, d'entrepreneuriat, de numérique et de culture en Afrique. L'idée à la base, et je l'ai redis à l'occasion de la cérémonie de distinction de Bénin Blog Awards 2018, cérémonie au cours de laquelle j'ai reçu le prix de la Meilleure Blogueuse Béninoise de l'année; je disais donc, qu'à la base; ce blog-magazine, c'est pour autrement faire du journalisme. Un métier qui toujours a été ma passion. Si on nous tacle d'être les "apporteurs de mauvaises nouvelles à travers le monde"; je veux me compter parmi les blog-médias qui ne révèlent que les côtés positifs, motivateurs et brillants de notre cher continent MAMA AFRICA! Vos contributions de toutes sortes: commentaires, abonnements, likes, suggestions, achats de tranches publicitaires sont donc très très très et plus que les bienvenues... MERCI de vivre avec moi, Mon Rêve! Bisous et essayez toujours de garder la perche! C'est toujours mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :