CultureFemmes

‘Perlicious: une multinationale dans 10 ans’ promet Sarah Codjo

Les pierres précieuses et les perles: ce sont les matières premières de la marque Perlicious. Derrière cette marque déposée, Sarah. Sarah CODJO est une jeune femme béninoise  débordante d’énergie, de créativité et de bonne humeur.

Sarah CODJO portant une de ses créations

Il y a de cela 10 ans, elle a rangé dans les cartons sous son lit, son master en audit et contrôle de gestion. En lieu et place, elle se consacre à son art. Les pierres précieuses, les perles, la couture, la mode, le Made In Africa.

En effet, elle s’est entichée de la mode et ne cesse d’innover. Des tenues dames en majorité, des accessoires, des robes de mariées les unes plus glamour que les autres dans diverses tendances et couleurs. La maison de création s’adapte à toutes les caprices de sa clientèle.

Sarah CODJO portant sa création

 Elle est présente sur plusieurs événements au Bénin où elle reçoit d’ailleurs plusieurs prix. Egalement sur le continent.  En Avril 2019, avec ses modèles, elle a défilé sur le podium de la 14ième édition du Casa fashion Show au Maroc. Fin 2018, elle était au plus Plus-Size fashion week au Nigéria.

 » La femme africaine moderne doit vivre pleinement sa vie, ses talents, faire les choix qui sont les siens et qu’elle pourra totalement assumer demain » est l’une de ses citations qui sonne comme un engagement.

Au cours d’une interview avec elle en fin d’année 2018, elle a prédit l’avenir de sa marque Perlicious. Une Multinationale dans 10 ans. 

Vous pouvez suivre ces quatre minutes de tournage juste en cliquant sur la vidéo en bas

Tags
Afficher plus

Les Cahiers de Ganiath

Je suis Ganiath BELLO, celle qui se cache derrière Les Cahiers. Et grâce à vos lectures, abonnements et encouragements, je vis et réalise mes rêves!!! Merci,Merci, Merci. Les Cahiers de Ganiath, c'est un blog-magazine qui parle de femmes, d'entrepreneuriat, de numérique et de culture en Afrique. L'idée à la base, et je l'ai redis à l'occasion de la cérémonie de distinction de Bénin Blog Awards 2018, cérémonie au cours de laquelle j'ai reçu le prix de la Meilleure Blogueuse Béninoise de l'année; je disais donc, qu'à la base; ce blog-magazine, c'est pour autrement faire du journalisme. Un métier qui toujours a été ma passion. Si on nous tacle d'être les "apporteurs de mauvaises nouvelles à travers le monde"; je veux me compter parmi les blog-médias qui ne révèlent que les côtés positifs, motivateurs et brillants de notre cher continent MAMA AFRICA! Vos contributions de toutes sortes: commentaires, abonnements, likes, suggestions, achats de tranches publicitaires sont donc très très très et plus que les bienvenues... MERCI de vivre avec moi, Mon Rêve! Bisous et essayez toujours de garder la perche! C'est toujours mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :